Cabinet de recrutement
News
Les deux cabinets historiques du Groupe Linking Talents se sont distingués. Élus parmi les 250 Meilleurs cabinets de recrutement en 2024, (re)découvrez PAY JOB et Comptalents !
Retour sur le classement des Echos et Statista
Le 20 novembre 2023, le classement des 250 Meilleurs cabinets de recrutement de 2024 a été révélé par Les Echos et Statista.
Ce classement a été établi grâce à un sondage ouvert il y a plusieurs mois et à une note composée de 4 critères, chacun comptant pour 25 % de celle-ci :
- Notoriété de la marque ;
- Expérience avec la marque ;
- Nombre de recommandations ;
- Obtenir une note supérieure à la moyenne dans les dimensions d’évaluation.
Découvrez ici le classement complet des 250 meilleurs cabinets de recrutement de 2024.
PAY JOB, la marque historique du Groupe
PAY JOB était déjà un habitué du classement, avec notamment une première distinction de Champion de la croissance décernée il y a déjà 5 ans (en 2018).
Avec 16 ans d’existence, PAY JOB est le cabinet de recrutement de la Paie qu’on ne présente plus. Depuis 2007, la notoriété de notre marque historique n’est plus à prouver. C’est tout d’abord en Île-de-France que le cabinet s’est implanté, avant de proposer des services de recrutement en Paie, en ADP et en SIRH, partout en France.
Si le Groupe Linking Talents abrite aujourd’hui 14 cabinets de recrutement, PAY JOB reste le N°1 du Groupe avec près de 50 collaborateurs. Félicitations à cette équipe, qui représente chaque jour cette belle marque auprès des clients et des candidats !
Comptalents révèle son potentiel
Second cabinet du Groupe Linking Talents, avec près de 40 collaborateurs, Comptalents est pour la première fois récompensé parmi les 250 Meilleurs cabinets de recrutement en 2024.
Notre cabinet de recrutement en Comptabilité et Finance, créé en 2019, tire son épingle du jeu pour cette édition. Avec 150 % de croissance en 2022, rejoindre PAY JOB dans les rangs de ce classement était la suite logique pour Comptalents. Félicitations à nos collaborateurs, qui méritent amplement cette distinction.
Enfin, cette nomination est une inspiration pour les 12 autres cabinets français du Groupe, créés entre 2019 et 2023, et qui ne cessent de se développer. Cette consécration est sans équivoque un challenge à leur portée pour les éditions futures.