78 - Limay
CDI
40/50K€
SAP
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Contrôleur Financier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, acteur industriel situé à Limay (78), un(e) Contrôleur Financier (H/F) en CDI.
Vos missions :
- Supporter la Direction Financière locale et régionale dans la gestion courante
- Établir une relation solide avec les parties prenantes
- Présenter le résultat mensuel des performances auprès des équipes financières, commerciales et opérationnelles de manière précise et dans les délais impartis
- Suivre les procédures de fin de mois et fin d’année pour la construction du résultat statutaire
- Compléter le résultat dans le support interne de remontée des résultats au Groupe :
- Compléter les fichiers du résultat (FormA, commentaires, …)
- Gérer la construction des budgets / prévisionnels, compléter les supports nécessaires et communiquer les informations aux équipes locales et régionales
- Mettre en place des indicateurs de suivi et les piloter
- Gérer les coûts et soumettre des propositions d’optimisation
- Identifier des opportunités avec le support de l’équipe locale pour soutenir la croissance de l’activité
- Optimiser la trésorerie
- Apporter des informations précises pour comprendre les performances du passé et opportunités futures afin d’influencer la prise de décision
- Travailler en collaboration avec Global Business Services (GBS) pour améliorer l’efficacité des process entre les activités locales et le GBS
- Compléter les contrôles internes liés à la fonction
- Veiller à ce que l’ensemble des contrôles internes soient complétés et conformes ; préparer et participer aux audits.
Le profil recherché
Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous disposez d’une maîtrise avancée sur Excel (TCD - formules complexes), la maîtrise de SAP est un plus.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant (écrit et oral).
Vous avez une belle aisance relationnelle et une capacité d'écoute attentive et active. Vous savez travailler en équipe (coordination et collaboration).
Votre esprit d'analyse et de synthèse, votre capacité de prise d’initiatives, votre aptitude à cerner et à répondre aux besoins et préoccupations clients sont reconnues.
Vous avez un sens de l’organisation avéré, êtes rigoureux et polyvalent.
Rémunération :
40-50K€ sur 13 mois
Cadre
Participation
Tickets-restaurants
Mutuelle familiale
CSE
Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine
Accès :
Parking
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.