88 - GERARDMER
INTERIM
30/40K€
SAP
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant Contrôleur de Gestion (H/F)
Nous recherchons pour notre client, Société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de textiles, un(e) Assistant Contrôleur de Gestion Commercial (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable du contrôle de gestion et à la Direction financière, vos principales missions sont :
- Réaliser un état des lieux
- Établir des tableaux de reporting
- Analyser, Identifier et présenter une rationalisation des coûts et des dépenses.
- Intervenir en renfort sur les sujets prioritaires de l'entreprise pour le 1er semestre 2024.
Le profil recherché
Titulaire d’une formation supérieure en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire. La maitrise d'Excel est indispensable, celle d'un outil BI serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'analyse et de synthèse.
Conditions d’emploi / Informations contractuelles
· Intérim 3-4 mois
· Rémunération : 30 - 35 K€ (selon profil et expérience)
· INT, TR
· 35H00
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.