75 - PARIS
INTERIM
42/45K€
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire Back-Office Trésorerie (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Back-Office Trésorerie (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois minimum.
Rattaché à la direction financière et trésorerie groupe, vos missions seront :
1) Gestion middle/back-office/trésorerie des opérations financières (lignes de crédit, swaps, placements)
- Gestion administrative des opérations saisies dans Diapason (validation des confirmations avec les banques)
- Suivi des échanges d’information avec les banques (KYC, covenants, pouvoirs…)
- Suivi des flux de trésorerie associés aux opérations financières dans Diapason
2) Mise à jour des Reportings associés aux opérations financières (très bonne maitrise d’Excel)
3) Support aux cash managers sur la gestion administrative des comptes bancaires
Le profil recherché
De formation Comptabilité et Gestion type DCG, DSCG, Master CCA, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
La connaissance d'un outil de gestion de trésorerie, en particulier "diapason" est requise.
Vous avez idéalement une expérience type middle ou back-office en salle des marchés en banque ou corporate.
- Contrat : Intérim - 6 mois
- Localisation : Paris (02)
- Rémunération : 45k€
- Prise de poste : Dès que possible
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