31 - QUINT-FONSEGRIVES

CDI

36/45K€

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Responsable de Portefeuille H/F

Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Quint-Fonsegrives, un(e) Responsable de Portefeuille H/F dans le cadre d'un CDI. 
Accompagnement vers l'obtention du DEC possible.


Vos missions sont les suivantes sur un portefeuille varié :

  • Gestion d’un portefeuille client varié ;
  • Gestion de la relation client ;
  • Management et supervision des travaux de collaborateurs ; 

Ce que le cabinet vous propose :

  • Rémunération : A partir de 36K€ selon profil 
  • Poste : CDI, 39h  
  • Avantages : Contrat d’intéressement et prime annuelle allant de 1.5 à 2 mois de salaire + tickets restaurant
  • Télétravail : 1 jour par semaine 
  • Logiciel : Cador
  • Dématérialisation depuis plusieurs années

Les plus du cabinet : 

Ce cabinet d’expertise-comptable, reconnu pour son excellence et son engagement, est bien plus qu’un simple lieu de travail : c’est une communauté soudée et inspirante. Certifié "société à mission", il place les critères sociaux, sociétaux et environnementaux au cœur de ses valeurs, en agissant pour un monde professionnel plus durable et responsable.

  • Accompagnement : Chaque membre de l’équipe bénéficie de la possibilité d’accéder, chaque semaine, à des formations enrichissantes. Vous évoluerez dans un environnement qui encourage votre développement personnel et professionnel.
  • Locaux modernes et confortables : Installez-vous dans des bureaux spacieux et récents, partagés par deux personnes maximums. Profitez d’une salle de déjeuner conviviale et d’un espace détente pour recharger vos batteries.
  • Cohésion d'équipe : Le cabinet est composé d’une vingtaine de collaborateurs. La cohésion d’équipe est une priorité. Des événements réguliers et un séminaire annuel renforcent les liens et créent des moments mémorables.

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous disposez d'une expérience de 4 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
  • Vous bénéficiez d'une formation en comptabilité. 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.