67 - STRASBOURG

CDI

30/36K€

ERP propre entreprise, Odoo

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant De Gestion Polyvalent (H/F)

Nous recrutons pour notre client, entreprise commerciale spécialisée dans le domaine de la distribution, un Assistant De Gestion Polyvalent (H/F).

Vous rejoignez une petite équipe bienveillante et soudée et collaborerez directement avec la Dirigeante et de la Directrice Commerciale. 

En tant que véritable bras droit de la direction, vous interviendrez en autonomie sur plusieurs domaines dans un environnement avec des fournisseurs et des clients à l'international.

Vos missions principales seront:

ADV/Logistique:

- Saisie de commandes

- Organisation, livraison des commandes

- Contrôle des stocks

- Facturation

- Saisi des avoirs promotions

SAV:

Saisi des avoirs/Contrôle des avoirs dans excel

COMPTABILITÉ:

- Pointage GL fournisseurs et clients

- Envoie des factures et avoirs auprès du Factor

- Contrôle des paiements clients

- Faire déclarations DEB et copie privée

- Préparer les virements fournisseurs

- Être en lien avec le cabinet comptable pour transmettre tous les documents et informations nécessaires.

ADMINISTRATIF/GESTION:

- Impression de documents et classement dans les classeurs

- Contrôle des documents dans le logiciel comptable Odoo ou dans les classeurs

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation commerciale ou d'une formation de type DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) vous êtes avant tout une personne avec des qualités de dynamisme, d'écoute et de réactivité importantes.

Vous disposez idéalement d'une expérience de 03 ans minimum en gestion vous permettant d'être rapidement autonome et polyvalent. 

Un bon niveau Excel est nécessaire sur le poste (créer des tableaux simples, appliquer des formules simples) ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais. Des échanges à l'écrit et à l'oral sont réguliers avec les fournisseurs et clients étrangers. 

Si vous souhaitez rejoindre une équipe ambitieuse au sein d'une entreprise en croissance, n'hésitez plus: Postulez!

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Rémunération : 30-36k€ brut annuel

Contrat : CDI- 35h

Avantages : Télé travail occasionnel 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.