13 - MARSEILLE 6

CDI

40/55K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Auditeur Senior H/F

Je recherche pour mon client, cabinet basé à Marseille - 6ᵉ Arrondissement, un Auditeur Senior H/F dans le cadre d'un CDI. 

Au sein du cabinet, vous serez sous la supervision directe d'un manager et intégré à l'équipe audit.

Vous travaillerez avec une clientèle variée, principalement basée en région PACA et en Corse, avec des déplacements occasionnels en France et dans les pays voisins (Paris, Luxembourg).

  • Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de mandats de commissariat aux comptes, en collaboration avec le manager.
  • Vous aurez l'opportunité de participer à des missions exceptionnelles (audit d'acquisition, commissariat à la fusion, mission de conseil, etc.).
  • Vous superviserez un auditeur junior.

Logiciel : Revisaudit

Rejoignez un cabinet à taille humaine qui vous propose :

  • Rémunération : à partir de 40 K€ selon profil
  • Poste : CDI - Statut Cadre
  • Mutuelle, Transport

Les plus du cabinet :

Fondé il y a près de quatre décennies, ce cabinet accorde une valeur significative à son évolution constante ainsi qu'à celle de ses membres.

En vous associant à cette équipe, vous bénéficierez de :

  • une équipe accessible, et d'une ambiance chaleureuse et familiale, favorisant un environnement professionnel agréable et propice à l'épanouissement.
  • un cabinet qui encourage votre développement professionnel en offrant des opportunités de formation structurées et adaptées à vos besoins, vous permettant ainsi d'acquérir de nouvelles compétences et de perfectionner celles que vous possédez déjà.
  • une écoute attentive, car au sein de notre cabinet, nous attachons une grande importance à comprendre et répondre aux besoins de nos salariés, créant ainsi une dynamique d'échange et de collaboration constructive.

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur, tel qu'une formation en École de Commerce, un Master CCA et/ou un DSCG. 
  • Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'audit. 
  • Vous faites preuve de curiosité, de motivation, et souhaitez évoluer et apprendre. 
  • La maîtrise d'Excel constitue un véritable atout.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.