75 - PARIS

CDI

36/38K€

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Comptable général H/F

Je recherche pour mon client, cabinet 60 collaborateurs basé à Paris (17), un comptable général- H/F - CDI - 39H.

Sous la supervision directe de la Responsable Administratif et Financier, vous gérez la comptabilité générale et la fiscalité des 7 entités du groupe ainsi que celles des sociétés des associés du cabinet.

Dans ce cadre, vous aurez comme principales missions : 

-            Gestion des comptes Fournisseurs

-            Gestion des comptes clients

-            Gestion bancaire et trésorerie

-            Gestion des immobilisations

-            Clôture annuelle

-            Déclarations fiscales et sociales

-            Gestion de la paie

-            Relations et gestion administrative

-            Autres responsabilités, selon niveau d’autonomie

Logiciels : SAGE, SILAE, FULLL, Pack Office).

Ce cabinet dynamique et stimulant vous propose :

  • Rémunération entre 36K€ et 38k€ (hors primes)
  • Contrat : CDI, 39h par semaine 
  • Télétravail possible 1 ou 2 jours/semaine après la validation de la période d’essai
  • Prise en charge pass navigo (50%)
  • Prise en charge ticket restaurant (60%)
  • Mutuelle et prévoyance collective (prise en charge légale)
  • Bons d’achat à Noël

Et les petits plus !

  • Un poste de travail moderne et performant
  • Un encadrement de proximité et des formations régulièrement  
  • Une ambiance de travail dynamique et stimulante (événements, afterworks et teambuilding)
  • Une culture d’entreprise axée sur la collaboration, l’équité et l’inclusion

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +2) en comptabilité (BTS ou DCG)

Vous disposez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire, en entreprise.

Qualités et aptitudes :

  • Connaissance des normes comptables et fiscales, écritures de bilans.
  • Connaissance liasse fiscale appréciée
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en ayant un esprit d'équipe.
  • Aisance relationnelle
  • Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e)
  • La confidentialité est l’une de vos qualités essentielles

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.