75 - PARIS
CDI
45/48K€
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Les missions principales pour le poste Contrôleur(euse) de Gestion (H/F)
Nous recherchons pour notre client, basé à Paris 17, un(e) Contrôleur(euse) de Gestion dans le cadre d'une embauche en CDI.
Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion, vos missions seront les suivantes :
- Suivi et validation des engagements ;
- Élaboration et suivi du contrôle budgétaire ;
- Réalisation d’analyses et de reportings ;
- Garantir la fiabilité du rapprochement comptabilité/gestion ;
- Participation à l’élaboration du budget et aux re-prévisions budgétaires ;
- Participation aux travaux de clôture ;
- Participation au développement et à l’optimisation des systèmes d’information.
Le profil recherché
Votre profil :
- De formation Bac + 3 minimum en gestion, vous témoignez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire (hors stage et alternance) ;
- Vous maîtrisez les fonctions avancées Excel ;
- Vous êtes rigoureux, curieux, bon communicant et doté d'un esprit d’analyse ;
- Vous favorisez le respect des délais et le travail en équipe.
Contrat : CDI — statut carde horaire (35h).
Rémunération : 45 à 50K€/ 12 mois selon profil.
Avantages : Télétravail, mutuelle, CSE, congés payés supplémentaires.
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