92 - CLAMART

CDI

32/36K€

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Collaborateur comptable H/F

Je recherche pour mon client, cabinet basé à Clamart (92), un collaborateur comptable H/F.

Sous la responsabilité des deux experts-comptables dirigeants, vous aurez la charge de votre propre portefeuille clients d’une trentaine de dossiers sur des secteurs diversifiés. Vos missions seront les suivantes :

  • La réalisation de la tenue comptable, de la saisie, des rapprochements bancaires
  • L’établissement des déclarations fiscales
  • La préparation des clôtures des comptes
  • Établissement des comptes annuels (bilans)
  • Le suivi et les réponses des demandes des clients ainsi que les déplacements éventuels à leur rencontre

Les missions peuvent être amenées à évoluer suivant le niveau du candidat.

Vous travaillerez sur AGIRIS.

Rejoignez un cabinet en pleine croissance qui souhaite vous faire évoluer au sein de leur structure en vous proposant :

  • Une rémunération entre 32K€ et 36k€ suivant profil, celle-ci peut être amenée à évoluer pour un profil plus confirmé
  • Contrat : CDI, 35h par semaine 
  • Télétravail possible 1 ou 2 jours/semaine après la validation de la période d’essai
  • Prise en charge pass navigo (50%)
  • Prise en charge ticket restaurant
  • Mutuelle et prévoyance collective (prise en charge légale)

Ce cabinet met l’accent sur l’accompagnement et l’évolution au sein de leur structure, le but est de vous faire monter en compétences à leurs côtés !

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

·         Vous êtes diplômé(e) d’une formation comptable, au minimum bac+2 en comptabilité/gestion.

·         Vous disposez d’au minimum deux ans d’expérience en cabinet.

·         Vous êtes autonome sur la préparation des bilans.

 

Qualités et aptitudes 

  • Capacité d’écoute et d’expression (orale et écrite)
  • Aptitudes relationnelles
  • Réactivité et dynamisme
  • Esprit d’analyse et de synthèse

Si vous êtes motivé(e) à accompagner un cabinet, sur le long terme, dans son expansion, et que vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus pour postuler ! 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Collaborateur comptable H/F

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.