93 - ROMAINVILLE

CDI

42/45K€

Autres ERP

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Comptable Polyvalent / Contrôleur de Gestion (H/F)

Nous recherchons pour notre client, acteur du monde artistique basé à Romainville, un(e) Comptable Polyvalent / Contrôleur de Gestion (H/F) en CDI.

 

Vos missions :

Gestion financière et reporting 

  • Supervision de la comptabilité générale et analytique (gérée par le cabinet d’expert-comptable)
  • Supervision des états financiers périodiques (bilans, comptes de résultats, situations intermédiaires)
  • Élaboration et suivi du budget de l'entreprise sur Furious pour les centres de coûts généraux
  • Gestion de la trésorerie et optimisation des flux financiers sur Furious
  • Reporting mensuel à la direction sur la base de la comptabilité (P&L et cash)
  • Analyse des performances économiques et financières de l'entreprise
  • Interlocuteur avec les partenaires financiers (BPI, banques, …)

Assistance aux équipes opérationnelles

  • Facturation clients et recouvrement sur Furious et affacturage sur plateforme dédiée
  • Mise en paiement des factures de frais généraux sur Furious et Spendesk
  • Point de contact principal pour les salariés concernant les questions administratives et financières

Administration et juridique

  • Gestion des ressources humaines en collaboration avec un cabinet de paie externe (entrées, sorties, paie sur Silae RH)
  • Supervision des aspects administratifs (gestion des contrats, assurances, relations fournisseurs)
  • Garantie de la conformité légale et réglementaire de l'entreprise.

Optimisation des processus

  • Proposition et mise en place d'améliorations des processus administratifs et financiers
  • Participation à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie globale de l'entreprise

Le profil recherché

Votre profil :

Titulaire d'un BAC+2 minimum, vous justifiez de 5 ans d'expériences minimum sur un poste similaire.

Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités sont : polyvalence, pro-activité, rigueur, autonomie et sens de la confidentialité.

Véritable couteau suisse, vous intervenez dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance.

 

Rémunération :

42-45 K€ selon profil

Statut Cadre

Possibilité de travailler en 4/5e

Tickets restaurant 

Télétravail (1 jour par semaine)

 

Accès :

Métro 5

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.