93 - Saint Denis
CDD
35/36K€
Navision
Les missions principales pour le poste Assistant de Gestion H/F
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans distribution de produits électroniques, basé à Saint Denis, un(e) Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Vos missions :
Rattaché(e) au Manager du service, au sein du pôle Debit Desk, vous êtes en charge des missions suivantes :
Assurer la récupération de fonds dans le cadre des RFA tripartites requérant un financement sous forme d’avoir de la part du fournisseur ou de facture faite au fournisseur.
• Être responsable du suivi de la balance fournisseur débiteur
o Vérifier toutes les propositions commerciales avant négociation et signature, en collaboration avec le service commercial et marketing (fournisseurs et clients) :
▪ Contrôler les cotations et les marges
o Établir les déclarations mensuelles ou périodiques des claims et demandes d’avoir auprès des fournisseurs régulièrement, exhaustivement et correctement
o Assurer le suivi des accords marketing suite aux opérations « partenaires »
o Assurer la bonne tenue des balances fournisseurs débitrices
o Relancer régulièrement les fournisseurs afin d’obtenir avoirs ou paiements
o Escalader les problèmes de recouvrement des balance débitrices (demande de support de son manager, demande auprès des autres services…)
o Participer aux rencontres fournisseurs (physiques ou virtuelles) quand cela devient nécessaire
• Utiliser les outils et procédures de gestion nécessaire au service :
o Établir les reportings nécessaires au suivi de son activité et à destination de sa hiérarchie et s’assure de leur mise à jour régulière
o Participer à l’amélioration les outils nécessaires à la récupération et au traitement des avoirs et factures fournisseurs
o Gérer, suivre, mettre à jour et être le garant des données tarifaires sous le module de l’outil ERP de la société
o Participer à la conception des tableaux de bords de l’activité du service
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum en Finance.
Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste polyvalent entre la comptabilité et le Contrôle de Gestion.
Une très bonne maitrise d'Excel est demandée.
Rémunération :
35 K€ sur 12 mois + Prime individuelle de 1,2KE, en fonction des objectifs, soit 600 euros/trimestre
Statut non cadre
Restauration : Restaurant Interentreprises, participation employeur 6 euros
Remboursement des frais de transport : 50%
Télétravail : 2 jours par semaine, après validation de la période d’intégration (2 mois en moyenne)
Accès :
Métro 13 station Pleyel, parking gratuit sur place
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