78 - ELANCOURT
CDI
34/40K€
Sage
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
Nous recherchons pour notre client, une société d’ingénierie basée à Élancourt (78), un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Comptable en CDI.
Rattaché(e) au Responsable de la structure, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l’entreprise et contribuerez au bon fonctionnement des opérations.
Vos principales missions seront réparties sur plusieurs axes :
Gestion administrative
- Préparation et suivi des commandes et devis liés aux projets.
- Gestion des échanges administratifs avec les clients et les fournisseurs.
Gestion comptable et facturation
- Émission et suivi des factures clients ainsi que des paiements.
- Relance des clients en cas de retard de règlement.
- Saisie comptable, gestion de la TVA et production du résultat mensuel.
Gestion des ressources humaines (RH)
- Gestion des contrats de travail et suivi des absences.
- Suivi des temps de travail des collaborateurs.
- Préparation des éléments variables de paie.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Conditions et avantages
- Poste polyvalent et formateur.
- Intéressement (équivalent à un mois de salaire).
- Tickets restaurants, transport et mutuelle.
Le profil recherché
Titulaire d’un diplôme Bac +2 en comptabilité (type BTS, DUT) et idéalement d’une première expérience en gestion RH, vous disposez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez gérer plusieurs missions simultanément.
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