75 - PARIS
INTERIM
24/28K€
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Les missions principales pour le poste Assistant de Gestion et de Facturation (H/F)
Nous recherchons pour notre client, institution publique basée dans le 19e, un(e) Assistant de Gestion et de Facturation (H/F) pour une mission d'interim de 2 mois.
Vos missions :
Sur la gestion administrative
- Assurer le suivi administratif et financier des actions de formation (avec l’ensemble des indicateurs et critères du système Qualité)
- Éditer les conventions, les contrats du service
- Traitement statistique des enquêtes de satisfaction
- Établir les attestations de fin de formation
- Envoi de convocations
Sur la gestion de facturation
- Gestion des conventions / bons de commandes / contrats de prise en charge
- Gestion des dossiers intervenants : traitement des factures d'honoraires, contrats d'engagement des prestataires externes
- Facturation et transmission aux financeurs
- Gestion de GFI et Chorus
- Tenir à jour le tableau de suivi des conventions
- Préparer les éléments de remboursement pour les frais de mission des CFP
- Relance clients factures impayées
Sur la partie logistique
- Réservation des déplacements des CFP et autre personnel ( billets de train et des chambres d’hôtel) dans le cadre des IAGO ou IAGO 2
- Organisation logistique du jury des CFP Proba
Sur la partie Accueil
- Gestion de la boite mail générique du service
- Gestion des appels entrants
- Accueil du jury et des candidats pour Different et Compétent
Vous serez amener à aider à repenser l’arborescence de leur système de partage (Office) et également optimiser les outils de pilotage et de suivi d’activité (en lien avec les différentes échéances annuelles (BR1, BPF, Audits internes/externes, etc).
Le profil recherché
Votre profil :
Vous avez déjà une première expérience sur ce type de poste, êtes autonome et en capacité d'aller chercher l'information.
Rémunération :
24-28 K€ sur 12 mois
75% Titre de transport
Restaurant d'entreprise
Accès :
Métro 5 - 7
Parking
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